2017

C’est l’histoire d’une amitié de trèèès longue date. Du temps où l’on portait des pulls camionneurs et des jeans élastiques, où l’on écoutait AC/DC (qui étaient jeunes eux aussi) et où l’on customisait nos « bâches U.S » à la javel et au marqueur.
Depuis, Joseph Veneziano, après plusieurs vies professionnelles, a tout plaqué pour sa passion, la cuisine.
Avec son amoureuse Aurore, ils ont investi dans un Food Truck superbe et sillonnent les routes de Saône-et-Loire.
L’objectif de Mirobolus : présenter l’activité de ce Food Truck gastro bourguignon dans un site concis et percutant, et inciter à la prise de contact.

Très vite, le besoin d’être autonome sur les mises à jour du site s’est manifesté. Le site est donc passé en quelques semaines d’existence d’un site vitrine statique, en HTML, à un site dynamique sous WordPress.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Charte graphique : Déclinaison graphique à partir du logo déjà existant.
  • Technologie Version 1 : Site statique « One-page » et à interface flexible (Responsive Webdesign).
    Technologie Version 2 : Site dynamique sous WordPress sur le Framework DIVI de Elegant Themes.
  • Fonctionnalités :
    • Interface Responsive Design
    • Formulaire de contact
    • Zone Blog

Mirobolus a également créé pour Aurore et Joseph un visuel pour leurs signatures d’emails et un papier à entête.

Pin It on Pinterest