Gérer vos messageries

  1. Pour accéder à la création d’une signature, créer un nouveau message
  2. Pour créer une signature, cliquer sur « Une signature » puis sur « Signatures… » :

     

  3. Dans la fenêtre qui s’est ouverte :
    1. cliquer sur le bouton « Nouveau »
    2. lui donner un nom puis cliquer dans la zone du message
    3. insérer l’image préalablement enregistrée sur votre disque dur
      Remarques :
      Libre à vous d’ajouter le texte que vous souhaitez avant et/ou après l’image.
      Il est possible de rattacher automatiquement cette signature à une adresse email (zone « Choisir une signature par défaut »).
    4. Pour ajouter un lien sur l’image vers votre site web, cliquer sur l’image pour la sélectionner, puis cliquer sur le bouton ci-dessous : 

    5. Et dans la fenêtre qui s’est ouverte, entrer l’adresse du site web :

    6. Faire ok pour valider les réglages. La signature sera maintenant disponible dans la liste des signatures, et s’insèrera même toute seule si vous l’avez rattachée à un compte de messagerie.
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