La création d'une fiche Google Business Profile (anciennement Google My Business) est la première étape incontournable pour améliorer votre visibilité locale. Ce tutoriel vous guide pas à pas, simplement et clairement (du moins, c'est le but !...). Pourquoi créer une...
Le Blog de Mirobolus
Comment déployer une stratégie de marketing digital quand on est indépendant ?
Entre le site web, les réseaux sociaux, les contenus à créer et les clients à convaincre, il est facile de se sentir dépassé. Bonne nouvelle : déployer une stratégie de marketing digital efficace ne nécessite ni budget colossal, ni compétences techniques pointues. Il...
Et si vous arrêtiez de courir partout pour enfin avancer?
Vous avez un site WordPress. Des comptes sur les réseaux sociaux. Peut-être une newsletter qui dort dans un coin. Des outils que vous avez souscrits "au cas où". Un espace Notion vide. Un Canva avec 47 brouillons jamais terminés. Et pourtant, vous avez l'impression de...
Gestion et Optimisation de votre Fiche d’établissement Google – Google My Business
Développez votre visibilité locale avec Google Business Profile Un accompagnement mensuel pour vous faire connaitre auprès de vos clients de proximité, sans compétences techniques nécessaires et avec des résultats tangibles.Vous vous reconnaissez ?Entre votre activité...
Connaissez-vous le thème DIVI de Elegant Themes ?
Pourquoi ? Parce que ce thème est l’un des plus puissants en terme de fonctionnalités et de facilité de prise en main.Parce qu’il repose sur la technologie de Visual Builder (constructeur visuel) et permet donc de construire ses écrans de façon très intuitive et...
Ajouter une icône à côté des liens externes en CSS ?
Cette astuce permet à vos visiteurs d'identifier les liens externes dans votre contenu et de les prévenir qu'en cliquant, ils quittent votre site pour en visiter un autre. L'icône traditionnellement utilisée pour identifier un lien externe est un rectangle dans lequel...
Mon générateur de Mots-Clés SEO
En cours sur cette page : un générateur de mots-clés SEO adapté à votre activité pour vous aider à trouver des expressions à disséminer dans vos contenus. 🎯 Étape 0 : Sélection du métier 10 métiers prédéfinis : artisan, entrepreneur, commerçant, profession libérale,...
Mission : Changer le nom de domaine d’un site internet existant
🎯 Nouvelle mission pour Mirobolus : changer le nom de domaine d'un site qui a 2 ans d'existence et qui est bien référencé dans les moteurs de recherche. Voilà un défi intéressant et en préparant ce projet, je me suis dit que je pouvais vous en partager les étapes....
Site Internet Clé-en-Main pour Artisan
Votre savoir-faire mis en valeur en 2 semaines pour 1200€ HT Pourquoi cette offre soutiendra votre activité? En tant qu'artisan, votre temps est précieux et vos mains expertes doivent se consacrer à votre métier, pas à la technique informatique. Cette offre...
Politique de gestion des cookies
Notre site utilise des cookies : ils nous permettent de personnaliser notre contenu et nos annonces, de proposer une interaction avec les réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Ces cookies sont également partagés par les réseaux sociaux ainsi que notre outil de...
Politique de confidentialité du site
Soucieuse de la protection de votre vie privée, la propriétaire du site, dénommée ci-après MIROBOLUS, s'engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 27 avril...
Mentions légales
Le site internet de MIROBOLUS (www.mirobolus.fr) est en ligne depuis Décembre 2008.Ce site, le nom de domaine et le nom 'Mirobolus' sont la propriété de Nathalie Jaccoux Brunelli. Propriétaire de la marque MIROBOLUS : Nathalie Jaccoux BrunelliDépôt INPI : N° National...




