Les étapes de notre collaboration

– combien ça coûte ? –

Demandez un devis : c’est gratuit

 » Combien ça coûte, un site internet ? « 
Cette phrase, sitôt prononcée par mes interlocuteurs, est immédiatement suivie d’un « C’est sans doute une question idiote, il y a des sites à tous les prix j’imagine… ».

Alors, non ce n’est pas une question idiote. Il n’y a d’ailleurs aucune question qui ne mérite d’être accolée au mot « idiot », n’est-ce pas ?

Et oui, il y a des sites à tous les prix. Les questions fondamentales sont les suivantes : « Quel est votre budget ? » et surtout « Que souhaitez-vous qu’il fasse pour vous ? ».
Quel investissement pensez-vous raisonnable pour votre activité, pour vous assurer une présence aux côtés de vos concurrents, pour retrouver la croissance perdue ? Quelles sont les fonctionnalités attendues ? Quelle est la juste stratégie marketing à prévoir ?

Je compare toujours le coût d’un site internet au prix d’une voiture.
Combien ça coûte, une voiture ? Et bien, entre le truc à 4 roues avec un moteur et un volant qui nous emmène vaillamment d’un point A à un point B et la sublime Aston Martin de James Bond, il y a un monde. Et pourtant ce sont toutes deux des voitures, pas vrai ?

Si vous souhaitez connaître le coût approximatif de votre projet web ?
Je vous invite à renseigner ce questionnaire. Ce n’est pas une question à la légère. Prenez-votre temps, ou appelez-moi si vous souhaitez que l’on échange autour de votre beau projet.

L’estimation est gratuite et sans engagement de votre part.

« Retour vers 'Les étapes de notre collaboration'

Pin It on Pinterest