Les étapes de notre collaboration

Avec Mirobolus, vous êtes libre de choisir votre service d’hébergement. Car Mirobolus ne fait pas l’hébergeur (chacun son métier) et préfère installer ses créations sur des serveurs bien gérés par des sociétés installées en France.
C’est aussi une question d’autonomie : en créant votre contrat d’hébergement chez un tiers, vous êtes déclaré comme propriétaire de l’ensemble de votre site (pack d’hébergement, domaines) et vous êtes totalement libre de changer d’hébergeur… ou de quitter Mirobolus !
De la même façon que tous les fichiers de travail vous sont fournis en fin de développement, le choix d’un service d’hébergement indépendant vous garantit la liberté d’en changer.

Les services Mirobolus

Je peux me charger de créer votre solution d’hébergement ou de vous laisser le faire. Je recommande OVH et IONOS, mais vous pouvez tout à fait conserver votre hébergeur actuel s’il s’agit d’une refonte de site : il s’agira simplement de vérifier les capacités techniques de votre contrat et de le faire évoluer le cas échéant.

1and1-IONOS ou OVH

Mirobolus confie l’hébergement de ses sites à IONOS (ex 1&1) ou à OVH, selon les besoins techniques et les promotions en cours, ce qui vous garantit fiabilité, rapidité du S.A.V. et tarifs compétitifs.

Suivez ce lien pour découvrir les offres d’hébergement de IONOS.
Suivez celui-ci pour entrer dans les offres d’OVH.

« Retour vers 'Les étapes de notre collaboration'

Pin It on Pinterest